Remporte ma moto

Règlement Concours

CONCOURS « REMPORTE MA MOTO »

Par Ben Blake

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

Ben Blake/Equipée Sauvage immatriculée au registre du commerce et des société sous le numéro : [848 193 280 00015] dont le siège social est situé au 42 rue d’Avron 75020 Paris

Organise du 06 octobre 2019 à 10h00 au 24 décembre 2019 à 10h00, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : «Le Dernier voyage» (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique agée de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France, Belgique ou Suisse. A l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le participant/participante devra être détenteur du permis A ou A2 en cours de validité afin que sa participation soit valide. La société organisatrice se réserve le droit de toute vérification préalable.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l'acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur internet aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en envoyant un simple mail à : equipeesauvage@outlook.com

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne - même nom, même prénom, même adresse électronique - pendant toute la période du jeu.

La participation est « libre » et est au format vidéo.

Le participant/la participante accepte de céder son droit à l’image.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

Le gagnant sera choisi par Ben Blake et sera annoncé le 24 décembre 2019.

Le gagnant sera contacté dans les jours suivant la fin du concours, lui confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 7 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant, attribué chronologiquement au participant valide et déclaré gagnant.

Nature du lot :

1 Mash Scrambler 400 immatriculée EC-472-VZ remise en état par le garage « Les Vieux Boulons » situé à Lagny-sur-Marne (77400).

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge et la validité du permis A ou A2 de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Le véhicule immatriculé EC-472-VZ comptabilise 25000km, a été « remis en état », n’est pas neuf et peu donc comporter des imperfections.

La société organisatrice informe que le véhicule immatriculé EC-472-VZ ayant subi des modifications par un garage professionnel reste un véhicule non homologué pour rouler sur route en France. Le contrat de cession du véhicule une fois signé, Ben Blake, la société organisatrice et Les Vieux Boulons ne sauraient être tenus pour responsables en cas infraction au code de la route ou amende auprès des forces de l’ordre.

La moto une fois remise au gagnant/gagnante sera révisée par la société Les Vieux Boulons.

Le contrat de cession du véhicule une fois signé par les deux parties, la société organisatrice, Ben Blake et Les Vieux Boulons ne sauraient être tenus pour responsables en cas d’accident concernant la moto immatriculée EC-472-VZ.

Le contrat de cession du véhicule une fois signé, le nouveau propriétaire devient pleinement responsable de l’entretien la moto immatriculée EC-472-VZ.

Le contrat de cession du véhicule une fois signé, aucune garantie ne sera effective concernant la moto immatriculée EC-472-VZ, la société organisatrice, Ben Blake et Les Vieux Boulons ne sauraient être tenus pour responsables en cas de problème d’ordre mécanique ou esthétique.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.